138|Grey

Fanfara Wall Wr

02D2300600138
Vous avez sélectionné Colore

Un revêtement mural en shantung de pure soie filée, teinte et tissée à la main qui associe la beauté et la spontanéité de la soie sauvage à une facilité d'entretien due à un traitement imperméabilisant. L'utilisation de fils épais et irréguliers détermine un mouvement unique de la couleur et de la trame. Disponible aussi sans traitement imperméabilisant dans des versions tissu et revêtement mural.

More info

Pour commencer, veuillez indiquer les dimensions du mur

Nous vous rappelons qu'il s'agit seulement d'une estimation. Avant de procéder à l'achat, nous vous conseillons de prendre l'avis d'un tapissier-décorateur.

  1. 01
Pour obtenir d'autres informations sur le produit,
veuillez contacter notre Service à la clientèle
Précédent

Voici le métrage nécessaire pour votre projet

  • Quantité nécessaire
    ...
    Nous vous rappelons qu'il s'agit seulement d'une estimation. Avant de procéder à l'achat, nous vous conseillons de prendre l'avis d'un tapissier-décorateur.
Pour obtenir d'autres informations sur le produit,
veuillez contacter notre Service à la clientèle
Spécifications
Dimension
Code 02D2300600138
Composition 100% Soie
Poids
Laize
Made in Inde
Utilisation Revêtement mural
Cfa Non
Entretien et usage
Usage
o Inutile de raccorder
m Facile à enlever – ne laisse aucune trace résiduelle sur le mur
n Appliquer la colle directement sur le mur
Entretien/lavage
{ Seulement au moment de la pose, il est possible de tamponner avec un chiffon humide, en séchant immédiatement après

Des variations et des irrégularités au niveau de la couleur et de l’orthogonalité entre trame et chaîne sont à envisager comme des caractéristiques intrinsèques faisant partie de la nature précieuse du tissu. Il est naturel que de telles irrégularités ne permettent pas un alignement parfait entre les striures des différents lés une fois posés.

Instructions générales d'entretien
Télécharger
Livraison et retour
Lors de la réception des marchandises, il est vivement conseillé aux destinataires (client/atelier) de vérifier soigneusement l'état de l'emballage et des marchandises. Si le colis est endommagé extérieurement, veuillez le signaler au transporteur et sur le bon de livraison. Toute réclamation doit être notifiée par écrit avec des photos dans les 8 jours suivant la date de réception. Aucune réclamation ne sera acceptée pour les articles déjà coupés, cousus ou confectionnés. Les retours doivent être préalablement autorisés par Dedar. Veuillez consulter la politique "Réclamations et retours" incluse dans les "conditions générales de vente de Dedar."

Inspiration

Trouver Dedar

Saisir le nom de la ville ou de la rue et découvrez le détaillant Dedar le plus proche de chez vous.

138|Grey

Fanfara Wall Wr

02D2300600138
Selected Colore is

A wallcovering in pure shantung silk that is spun, dyed and woven by hand to combine the beauty and spontaneity of wild silk with ease of maintenance, thanks to a water-repellent treatment. The use of bulky irregular yarns determines a liveliness of colour and weave that is quite unique. Also available without water-repellent treatment in the fabric and wallcovering versions.

More info

To begin, enter the dimensions of the wall

Please note that this is an estimate. Always check with a drapery professional before purchasing.

  1. 01
For more information about the product, please
contact Customer Service
Back

Here is the amount of fabric required for your project

  • Quantity needed
    ...
    Please note that this is an estimate. Always check with a drapery professional before purchasing.
For more information about the product, please
contact Customer Service
Specification
Dimension
Code 02D2300600138
Composition 100% Silk
Weight
Width
Made in India
Usage Wall
Cfa No
Maintenance and use
Use instructions
o No need to align repeat
m Strippable leaves no residual traces on the wall
n Apply paste directly to wall
Maintenance/washing
{ Spongeable at time of hanging

Variations and irregularities of colour and of orthogonality between warp and weft are to be considered intrinsic characteristics of this product’s preciousness. Naturally, such irregularities do not allow for a perfect alignment between the streaky effects of different lengths when hung side by side.

General care instructions
Download
Shipping and returns
Upon receipt of the goods, receivers (customer/workroom) are strongly advised to check carefully the state of the packaging and the goods. If the package is externally damaged, please notify it to the forwarder and on delivery note. Any claims must be notified in a written form with photographic material within 8 days from receipt date. No claims will be accepted for any items that have already been cut, sewn, or made up. Returns must be previously authorized by Dedar. Please, check “Claims and Returns” policy included in "Dedar general sales conditions"

Inspiration

Find Dedar

Enter the name of the city or street and discover the Dedar retailer closest to you.